Bonjour,
Je cherche a faire marcher un petit formulaire de vente en ligne.
Il est constitué d'une partie en ajax pour récupérer le code et l'integrer a ma page.
Pour respecter le dom je parcours mon fichier xml et j'ajoute les noeuds un par un a ma page en reconstruisant l'arbre.
Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux ajouter mon formulaire.
Je crée mon noeud j'ajoute tous les attributs nécessaire dont l'attribut name (il faut le retenir c'est important pour la suite) le style, l'id et autre.
Mon formulaire s'affiche bien comme je le souhaite mais impossible de sélection un de mes boutons radio. (sous firefox pas de soucis tout roule)
Petite recherche dans l'abre avec un pseudo dom inspector (debug bar, c'est mon premier site pour ie) et la il reconnait bien le noeud avec le champ name mais dans le code même il n'y a pas ce champ.
J'ai isolé le problème en supprimer le coté ajax pas de soucis ca marche sous ie.
J'ai supprimé l'attribut name et la même comportement qu'avec ajax.
Je ne sais pas pourquoi ce champ ne s'affiche pas.
Voila le bout de code qui ajoute l'arbre dans ma page :
Et maintenant l'adresse du site pour voir l'erreur : cybersplash.no-ip.org/real-axe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function parcoursArbre(arbre,father) { while (father.childNodes.length>0) { father.removeChild(father.firstChild); } for (var i = 0; i<arbre.childNodes.length; i++) { var Elt= arbre.childNodes[i]; if (Elt.nodeType!=3) { var newElt = document.createElement(Elt.tagName); for (var j=0; j<Elt.attributes.length; j++) { if (Elt.attributes[j].specified) { newElt.setAttribute(Elt.attributes[j].nodeName,Elt.attributes[j].nodeValue) } } father.appendChild(newElt); parcoursArbre(arbre.childNodes[i],newElt); } else { father.appendChild(document.createTextNode(arbre.childNodes[i].nodeValue)); } } }
Pour accéder à ce formulaire il faut cliquer sur : artwear >> Xmen >> tees
Vous accédez a un catalogue représentant des t-shirt maintenant cliquez sur l'un des deux premiers.
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager