Bonjour,
voilà mon souci est lors de l'appuie sur le bouton envoie j'aimerais que les composants jcheckbox se decochent. Connaitriez vous une fonction qui permettrais de pouvoir decocher la jcheckbox ?
Merci d'avance
Bonjour,
voilà mon souci est lors de l'appuie sur le bouton envoie j'aimerais que les composants jcheckbox se decochent. Connaitriez vous une fonction qui permettrais de pouvoir decocher la jcheckbox ?
Merci d'avance
Mes liens: Profil | Blog
Mes articles Java : JSF 2.0 | NetBeans 6.9/OSGi
Mes articles Webmarketing : Apprenez à mixer, filtrer, différentes sources de flux (RSS,...)
Vidéos pour les membres :
James Gosling - Créateur du langage Java
Chris Melissinos - Chef Evangéliste
Réseaux sociaux: Twitter Webmarketing | Facebook Webmarketing
Salut AliLoU`,
non j'ai deja essayer et rien ne s'effectue.
Mes articles Webmarketing : Apprenez à mixer, filtrer, différentes sources de flux (RSS,...)
bonjour à tous,
en fait je sais peut etre pourquoi la methode setselected ne marche pas car je gere l'unicite de la selection en instanciant mes boutons dans le constructeur d'un buttongroup.
Donc je suppose qu'il faudrait plutot trouver une methode concernant le buttongroup afin de pouvoir decocher le bouton selectionne hors apres multiples essais je n'y parviens toujours pas.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
Bon, puisque je ne trouvais aucune methode qui arrivais a faire se que je voulais et pourtant avec un setselected de la buttongroup sa aurais du mais rien n'y fais alors je me suis contente de mettre un troisieme bouton que je n'ajoute pas a mon panel soit invisible. Et lors de l'envoie je fais :
monboutoninvisible.setSelected(true);
Ainsi par defaut on pourrait croire qu'aucun bouton n'ai selectionne.
C'est la seule methode que j'ai trouve pour arriver a mon but.
Si quelqu'un en connais une autre merci de me prevenir.
Bye
euh, si tu declarait tes boutons dans ta classe et que par la suite tu les instancie dans le construteur de ton buttongroup?!en fait je sais peut etre pourquoi la methode setselected ne marche pas car je gere l'unicite de la selection en instanciant mes boutons dans le constructeur d'un buttongroup.
Partager