Bonjour tout le monde
Je me suis mis depuis peu au XML accompagne des feuilles de style XSLT et apres avoir un peu cherche sur le net et google, le probleme que j'ai ne connait pas de reponse
L'erreur que j'obtiens en pointant mon browser sur le fichier xml est celle ci :
Error loading stylesheet: Parsing an XSLT stylesheet failed.
Et voici le contenu du fichier XML (test.xml) :
Et le contenu du fichier XSLT (test.xsl) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet href="test.xsl" type="text/xml"?> <doc> <sommaire> <title>Titre un</title> <title>Titre deux</title> </sommaire> <corps> <title>Nom un</title> <title>Nom deux</title> </corps> </doc>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl=" http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:output method="html" version="1.0" encoding="UTF-8" indent="yes"/> <xsl:template match="/"> <html> <body> <xsl:apply-templates /> </body> </html> </xsl:template> <xsl:template match="/sommaire"> <h1>Sommaire</h1><br /> <ul> <xsl:appply-templates /> </ul> </xsl:template> <xsl:template match="title"> <li><h3><xsl:value-of select="."></h3></li> </xsl:template> <xsl:template match="corps"> <li><h3><xsl:value-of select="."></h3></li> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Quelqu'un aurait il une idee ? Merci d'avance![]()
Partager