Je n'arrive pas à initialiser mon JXTable !
Je fait new JXTable() !
mais les données entrer dans le tableau reste !
Comment faire ?
Merci de votre aide ...
Je n'arrive pas à initialiser mon JXTable !
Je fait new JXTable() !
mais les données entrer dans le tableau reste !
Comment faire ?
Merci de votre aide ...
Tu pourrais être un peu plus précis ? Nous donner un peu de code ? Parce que là je comprends pas grand chose.Envoyé par fabred
Si tu veux vider une JXTable, il suffit de vider son modèle non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public JXTable getJXTabCols() { if (jXTabCols == null) { DefaultTableModel tableModel = new DefaultTableModel(new String [this.dataLignes.length][], nomColonnes); jXTabCols = new JXTable(tableModel); ColumnHeaderRenderer colonneHeaderRenderer = (ColumnHeaderRenderer) jXTabCols.getTableHeader().getDefaultRenderer(); colonneHeaderRenderer.setHorizontalAlignment(SwingConstants.CENTER); jXTabCols.setHorizontalScrollEnabled(false); jXTabCols.setColumnControlVisible(false); jXTabCols.setSortable(false); jXTabCols.setDragEnabled(false); jXTabCols.setGridColor(Color.LIGHT_GRAY); jXTabCols.setHighlighters(new HighlighterPipeline(new Highlighter[] {AlternateRowHighlighter.linePrinter})); jXTabCols.getTableHeader().setReorderingAllowed(false); } return jXTabCols; }
Apres avoir exécuter ce code, le tableau ne bouge pas
et les valeurs restent ! ! !
Si tu l'éxécutes deux fois, il va pas passer les 2 fois dans le if vu que la deuxième il ne sera pas null, il ne va donc pas réinitialiser la JXTable.
De plus, c'est pas du tout la bonne manière de faire pour vider une table, il ne faut pas la reconstruire, il faut vider le modèle et indiquer à la table de se mettre à jour...
Tu pourrait peut etre nous donner un exemple de code sur ca ???Envoyé par wichtounet
parceque le fait de dire vider modele et dire a la table de se mettre a jour c'est pas trop evident ..
Merci
Partager