Bonjour,
Je génère un fichier xls via mon code java, maintenant j'aimerais crée une interface permettant de lancer mon application java et ouvrir le doc excel.
Je cherche depuis ce matin comment configurer les bouttons jpanel etc , mais sans résultat.
dans ma classe main :j'ai crée une nouvelle feuille contenant les méthodes relatif au boutton et autres, mais je ne trouve pas l'option permettant de lié le bouton au reste de l'appli et comment ensuite crée l'appli ( fichier jar??).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Velocity.init(); VelocityContext context = new VelocityContext(); context.put( "date", new DateHelper()); Template template = Velocity.getTemplate("resultat.vm"); FileWriter fw = new FileWriter("result.xls"); template.merge( context, fw );
Merci !!!! pour l'aide fourni a un pauvre inculte comme moi !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 import javax.swing.JButton; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; import java.awt.BorderLayout; import java.awt.Dimension; import java.awt.Toolkit; import java.awt.Font; public class Application { private JFrame jFrame = null; // @jve:decl-index=0:visual-constraint="12,8" private JPanel jContentPane = null; private JButton jButton = null; /** * This method initializes jFrame * * @return javax.swing.JFrame */ public JFrame getJFrame() { if (jFrame == null) { jFrame = new JFrame(); jFrame.setSize(new Dimension(805, 195)); jFrame.setTitle("Module pour Clarity"); jFrame.setResizable(false); jFrame.setIconImage(Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("C:/j2sdk1.4.2_12/jre/javaws/javalogo52x88.gif")); jFrame.setContentPane(getJContentPane()); } return jFrame; } /** * This method initializes jContentPane * * @return javax.swing.JPanel */ private JPanel getJContentPane() { if (jContentPane == null) { jContentPane = new JPanel(); jContentPane.setLayout(new BorderLayout()); jContentPane.add(getJButton(), BorderLayout.CENTER); } return jContentPane; } /** * This method initializes jButton * * @return javax.swing.JButton */ private JButton getJButton() { if (jButton == null) { jButton = new JButton(); jButton.setText("lancer l'application"); jButton.setFont(new Font("Dialog", Font.BOLD, 12)); jButton.setActionCommand("Lancer l'application"); } return jButton; } }
Partager