Je pense que mon titre est assez explicite, alors voilà mon code javascript:
En fait, avec ce code, mon info nulle est toujours positionné à l'endroit où j'ai placé le <div> dans la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function pop0(contenu){ document.getElementById ("bulle").style.display = "block"; document.onmousemove = suivre_souris0; document.getElementById("bulle").innerHTML ="<table border='1'bordercolor=#cccccc style='background-color: #6594A6;'cellpadding='6' cellspacing='0'><tr><td><font color='#ffffff'face='comic sans ms'size='2'><b>"+contenu+"</b></font></td></tr></table>"; } function suivre_souris0(e){ var x = 0; var y = 0; // récupération des coordonnées de la souris if (navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer"){ x = event.x + document.body.scrollLeft; y = event.y + document.body.scrollTop; } else{ x = e.pageX; y = e.pageY; } // placer l'info bulle document.getElementById("bulle").style.left = (x + decal_x) + "px"; document.getElementById("bulle").style.top = (y + decal_y) + "px"; } function disparaitre0(){ document.getElementById("bulle").style.display = "none"; document.onmousemove = null; document.getElementById("bulle").innerHTML = ''; }
Merci pour votre aide !
Partager