IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Plug-Board : problème de soumission

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Plug-Board : problème de soumission
    Bonjour à tous,

J'ai été sur www.plug-board.com et j'ai enregistré un plug board pour mon site. Tout s'affiche bien sauf que le bouton pour soumettre n'est pas relié à l'url du site en question, mais affiche l'url de la page ou mon plug board est afficher. Le bouton serais supposé envoyer sur www.plug-board.com/add.php ou un truc dans le genre. Il y a t'il un possibilité que je puisse faire marcher ce code dans ma page en asp.net?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://www.plug-board.com/jscode.php?user=USERNAME&align=center"></script>

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Voici le code que j'ai eu, comment le faire marcher en asp.net?

1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    <div align="center">
    <iframe src="http://www.plug-board.com/board.php?username=vlatiska" name="plugboard" width="364" height="102" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" allowTransparency="true" frameborder="0"></iframe>
    </div><div align="center">
    <form action="http://www.plug-board.com/add.php" method="post" name="plugform" target="plugboard">
    <input type="hidden" name="username" value="vlatiska">
    <input name="button" value="Button URL" maxlength="255" onFocus="if (this.value == 'Button URL') this.value = '';" onBlur="if (this.value == '') this.value = 'Button URL';"><br> 
    <input name="website" value="Website URL" maxlength="255" onFocus="if (this.value == 'Website URL') {this.value = '';}" onBlur="if (this.value == '') this.value = 'Website URL';"><br> 
    <input class=button type="submit" value="Plug"> <br><a href="http://www.plug-board.com" target="_blank"><small>Get your free plugboard!</small></a></form>
    </div>

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai trouvé pourquoi ça ne marche pas. J'ai une master page et des pages enfants. J'ai remarquer que mes pages enfants ont tous une form qui ouvre, comme celle-ci dans ma page,
    <form name="aspnetForm" method="post" action="Wyverne.aspx" id="aspnetForm">
    et qui ce ferme qu'en fin de page. Donc, dans le milieu quand je met un code qui contient une form, du coup comme la form ne ce ferme qu'en fin de page, ma nouvelle form hérite de l'action de la form automatique issue de ma master page. Je sais pas si vous me suivez, entk, je sais pas comment arranger ça, quelqu'un aurais une idée?

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bon, je crois être en mesure de mieu expliquer mon problème. J'ai une page Wyverne.aspx qui hérite de ma master page. Lorsque je fait runner cette page, dans le code source je vois que
    s'ajoute automatiquement au début de <body> et que cette form ne ce ferme qu'à la fin de la page.

J'aimerais mettre un plug board dans ma page Wyverne.aspx dont le code est ici:

1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    <div align="center">
    <iframe src="http://www.plug-board.com/board.php?username=vlatiska" name="plugboard" width="364" height="102" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" allowTransparency="true" frameborder="0"></iframe>
    </div><div align="center">
    <form action="http://www.plug-board.com/add.php" method="post" name="plugform" target="plugboard">
    <input type="hidden" name="username" value="vlatiska">
    <input name="button" value="Button URL" maxlength="255" onFocus="if (this.value == 'Button URL') this.value = '';" onBlur="if (this.value == '') this.value = 'Button URL';"><br> 
    <input name="website" value="Website URL" maxlength="255" onFocus="if (this.value == 'Website URL') {this.value = '';}" onBlur="if (this.value == '') this.value = 'Website URL';"><br> 
    <input class=button type="submit" value="Plug"> <br><a href="http://www.plug-board.com" target="_blank"><small>Get your free plugboard!</small></a></form>
    </div>
    Quand je clique sur le bouton Plug de ce plug board, le clique me ramêne sur Wyverne.aspx.

Dans le fond ça me donne <form> <form> </form> </form> et la deuxieme form hérite de la première car la première ne c'est pas fermer avant que la deuxième soit appeller.

J'avais penser rajouter devant le code de mon plug-board ceci
    et après le code de mon plug-board cela
    Mais dans Visual Web Developer ça m'empêche par la suite de continué car ça me dis que c'est une erreur.

J'espère avoir mieux expliquer mon problème.

D'ici une éventuelle aide, je continuerais de me gratter la tête

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut

Membre chevronné Avatar de binouzzz19
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut, désolé je vois bien que le post date de 2007, mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution, as-tu réussi à en trouver une, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement.

Discussions similaires

1. Problème avec soumission par touche ENTER struts
    Par sandrine49 dans le forum Struts 1
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2008, 17h57
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2008, 11h56
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 16/01/2008, 17h41
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 14h21