Bonjour,
Je cherche à lancer l'ouverture automatiquement d'une popup toutes les 10 secondes est-ce-que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Je cherche à lancer l'ouverture automatiquement d'une popup toutes les 10 secondes est-ce-que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
La premiere que j'ai en voyant ce genre de message est de fuir ton site de toute urgence...
La seconde est de positionner une fonction timer qui se declanchera toutes les 10 s et qui effectuera ton ouverture de popup. Tu peux facilement trouver un fonction timer sur n'importe quel exemple d'animation de texte en js...
Le premier thread de ce forum pour des informations sur les timers.
Et la FAQ JavaScript Pour l'ouverture des popups.
Oui j'avais déjà vu tout ça !!
Mais en fait j'arrive à afficher une popup au bout de 10 sec après l'ouverture de ma fenêtre, mais le problème c'est qu'il ne le fait qu'une fois !!
Comment je peux faire pour que toutes les 10 secondes cette action se produise ??
execute tous les temps millisecondes la fonction nom_de_la_fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 setInterval(nom_de_la_fonction,temps);
Je ne prends pas de résponsabilité morale envers le pauvre utilisateur qui va se payer un popup toutes les 10 secondes...![]()
![]()
Ne t'inquiètes ce n'est pas pour mettre en ligne !!
C'est juste pour moi !!
Ca fonctionne très bien !! Maintenant j'ai encore une petite question !!
Actuellement il m'affiche toujours la même popup que je lui ai indiqué dans window.open(nom); , comment je peux faire pour qu'il ne prenne pas toujours la même popup mais qu'il en prenne une au hasard ???
et surtout le plantage de windaube si l'utilisateur reste trop longtemps sans fermer les popups...![]()
Merci à JT à qui j'ai repiqué les lignes ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var tab=new Array("un","deux","trois","quatre","cinq","six","sept","huit","neuf","dix"); var h=Math.floor(Math.random()*tab.length); window.open(tab[h]);
Pas envie de les réécrire.
Avec ça et la partie précédente, tu devrais t'en sortir....![]()
meric beaucoup ça fonctionne très bien maintenant !!
Et ne vous inquiétez pas ces quelques lignes de codes resteront sur mon pc perso !! C'est juste pour apprendre Javascript !!
Sauf erreur, si le nom de la fenêtre est identique, la fenêtre existante est réutilisée, non?Envoyé par Oluha
PS: Merci de mettre le [résolu] lorsqu'un sujet est résolu
Partager