Bonjour,

Alors voila mon souci, je suis en train de développer un script censé m'afficher une boite de dialogue dont le contenu est chargé par AJAX.
La phase de création de ma boite de dialogue se passe bien, ma requête AJAX s'effectue sans problème (mis à part que je dois vider le cache de IE pour voir mes modifications si je change quelque chose dans le fichier inclus... Pas pratique !).

En fait mon problème arrive quand je crée le lien qui doit fermer la boite de dialogue, juste après ma requête AJAX : IE ne me l'affiche pas, à moins que je scroll ma boite jusqu'en bas et que je remonte là où le lien devrait se trouver. Dans ce cas là, mon lien apparait, mais je comprends absolument pas pourquoi.
Si ma page incluse par AJAX contient un lien quel qu'il soit, mon lien pour fermer s'affiche normalement...

De plus, ce lien fait appel à une fonction JS pour supprimer ma boite de dialogue, mais au clic, rien ne se passe.
Si je place exactement le même lien dans ma page incluse, ma boite se ferme, mais avec le lien inclus dynamiquement, rien du tout.

Absolument tout marche parfaitement sous Firefox et IE ne renvoie aucune erreur de script, pas plus que les barres d''outils de développement qui lui sont associées.

Je comprends plus rien là ! Si vous pouviez m'éclairer.

Désolé pour le roman