Bonjour,
Je suis entrain de développer une maquette de site web, et l'une des requêtes du cahier des charges (heureusement pas une contrainte) est de pouvoir selectionner un nom dans une combobox, ou bien, lors d'un double click sur cette même combobox, d'ouvrir une page contenant toutes les informations disponibles sur toutes les personnes contenu dans la bdd.
Mais voila, si la taille de la combobox est superieur à 1 (elle devient donc une liste, ce qui ne repond plus au cahier des charges) ca marche sans problemes, mais des que la taille est de 1, alors la, l'evenement ondblclick est completement ignoré.
Je suppose que cela vient du fait que le menu se "déroule" lorsque l'on clique dessus, mais je n'en suis pas sur.
J'en appelle donc a votre aide pour me dire déjà si c'est possible, et ensuite, si vous avez la moindre idée de la cause, et aussi de la solution pour faire ça.
Merci,
Yann
PS : Désolé pour le choix de la section si c'est pas la bonne, mais je sais pas trop si ca depend du html ou du javascript, ce probleme
PS2 : voila la partie de mon code concernée :
ou versTech() est une fonction javascript pour changer de page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <SELECT ID="menusDeroulant" name="effectifLigne1" SIZE="1" onDblClick="versTech();" onMouseOver="OuvrirBulle('P. NOM');" onMouseOut="FermerBulle();" STYLE="width:100%"> <OPTION value="xxxxx">P. NOM</OPTION> ... </SELECT>
Partager