bonjour![]()
j'ai mis en place un lien favoris qui fonctionne sous ie grâce à la fonction addfavorite mais elle ne fonctionne pas sous les autres navigateurs que j'ai testé (firefox, opera et netscape)
si kkun a une idée de quoi utiliser, merci![]()
bonjour![]()
j'ai mis en place un lien favoris qui fonctionne sous ie grâce à la fonction addfavorite mais elle ne fonctionne pas sous les autres navigateurs que j'ai testé (firefox, opera et netscape)
si kkun a une idée de quoi utiliser, merci![]()
Bonjour,
voici mon code :
Avec IE ça fonctionne impec, mais avec Firefox (j'ai la version 1.5.0.1), il ajoute aux bookmarks, mais coche en même temps la fonction "Charger ce marque-page comme panneau latéral"et du coup, lorsqu'on sélectionne le marque-page, le site d'affiche à gauche dans un panneau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script language="JavaScript" type="Text/Javascript"> function bookmarksite(title, url){ if (document.all) window.external.AddFavorite(url, title); else if (window.sidebar) window.sidebar.addPanel(title, url, "") } </script>
Est-ce qu'une vous avez une solution ? car c'est assez dommage qu'il faille manuellement aller décocher cette case.![]()
ca y est, g trouvé la solution à mon problème en ce qui concerne firefox![]()
voila le code si ça peut aider kkun
par contre, ça ne marche pas sous opera, si kkun a une idée
1
2
3
4
5
6
7
8 function Ajouter_Favoris() { if(navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' ) window.external.AddFavorite("site","titre"); else window.sidebar.addPanel("titre","site",""); }![]()
Sous mozilla avec ton code on peut marquer la page mais, aprés quand tu cliques sur le lien qui se trouve dans tes favoris mozilla ouvre la page dans une petite partie de la page a gauche...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour merci de votre reponse, mais j'avais deja bien cherché sur google, et j'ai trouver aucune reponce à mon probème...
Le tuto que vous m'avez evoyé donne le même problème, en faite un fois en favori, lorsque l'on clique pour ouvrir le site, le site s'ouvre dans une partie de la page en cours appeler panneau lateral. Je voudrais savoir il y a un moyen que le site s'ouvre dans la page entière...merci
Curieux, pourtant cette partie de code à l'air d'être dédiée à opéra ...
création d'un link dans la sidebar ...
1
2
3
4
5
6
7 else if(window.opera && window.print){ // opera var elem = document.createElement('a'); elem.setAttribute('href',url); elem.setAttribute('title',title); elem.setAttribute('rel','sidebar'); elem.click(); }
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Désolé pour le déterrage mais j'en ai besoin aussi
Je rencontre exactement le même problème que toi pour Opera, avec le même code, pêché sur le net... Ca ne fonctionne pas, il doit y avoir une autre astuce pour les versions actuelles d'Opera (testé avec la 9.51).
Si quelqu'un a une idée ?...
![]()
Tutoriels sur les UPS, e-commerce, PHP, critiques de livres...
Pensez à consulter les FAQs et les cours et tutoriels.
FAQ Linux - Cours et tutoriels Linux - FAQ PHP - Cours et tutoriels PHP
Ce forum est fait pour vous et surtout par vous, merci d'en respecter les règles.
Je n'ai rien à voir avec la société www.ovh.com !
Partager