Bonjour,
J'avais posté un messafge hier, et je l'avais résolu d'une certaine manière, mais je souhaiterai faire qqch de mieux (si c'est possible).
J'ai longuement hésiter entre poster ce message ici ou dans le forum Javascript, so sorry si je me suis trompée![]()
Bref:
dans ma page web, j'affiche un tableau. Dans une des case de ce tableau il y a une liste déroulante. Dans cette liste déroulante, je voudrai connaître la valeur sélectionnée par l'utilisateur et selon la valeur, je voudrai insérer ou non une ligne dans mon tableau, avec un champ texte à remplir par l'utilisateur. En réalité, il y a 3 valeurs pour lesquelles ce champs doit s'afficher.
ça marche en mettant après le <SELECT un onchange='submit()', mais après avoir longuement réfléchi, je préfèrerais vraiment faire cet ajout ou non de ligne dynamiquement, d'autant plus que cet affichage doit s'effectuer uniquement pour 3 valeurs de la liste parmi un 50aine... du coup je trouve ça vraiment dommage de faire recharger la page.
Si j'ai bien suivi, il faudrait créer une fonction Javascript, mais vraiment, après avoir fait beaucoup de recherches, je ne vois pas comment faire!![]()
Merci d'avance pour l'aide...
Partager