je veux savoir est ce ke je px travaller avec le jdk 1.4 pour eclipse 3.2 et my eclipse 5.1.1
je veux savoir est ce ke je px travaller avec le jdk 1.4 pour eclipse 3.2 et my eclipse 5.1.1
Perso je n'en sais rien mais il faut savoir que tu peux faire tourner Eclipse 3.2 sur différentes JRE, au minimum la 1.4.2 je pense mais si MyEclipse nécessite l'installation de la 1.5, il te faut simplement l'installer.
Ensuite si tu développes une application via MyEclipse, tu peux préciser quelle JRE sera la cible, parmi celles que te proposent Eclipse, ça ne doit pas poser de problème.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager