Bonjour à tous, j'ai un problème pour adapter mon code afin de gérer un menu d'affichage. J'ai fait ceci:
Cela marche, mais ce que je voudrais, c'est pouvoir retourner au menu, une fois mes commandes exécutées, ie.:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 k=menu('Mode souhaité','Ecran par écran','Continu') switch k case 1 %commandes 1 case 2 %commandes 2 end
De plus, ces commandes font s'afficher des séries de figures. Je voudrais pouvoir insérer un bouton permettant aussi de retourner au menu (n'importe quand dans l'exécution, en somme).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 k=menu('Mode souhaité','Ecran par écran','Continu') switch k case 1 %commandes 1 %à la fin retour à l'affichage du menu case 2 %commandes 2 %à la fin retour à l'affichage du menu end
J'ai déjà un
"uicontrol('Style','pushbutton','Position',[20 20 60 20],'Callback','close(gcf)','String','Quitter');" pour quitter une figure, par exemple, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans mon cas... je suppose qu'il faut définir une fonction callback adaptée, mais je n'ai pas compris le système dans l'aide.
En gros, cela reviendrait à avoir à terme:
Pouvez vous m'apporter une réponse? Grand merci d'avance!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 k=menu('Mode souhaité','Ecran par écran','Continu') switch k case 1 %commandes 1 + retour au menu par un bouton durant l'affichage %à la fin retour à l'affichage du menu case 2 %commandes 2 + retour au menu par un bouton durant l'affichage %à la fin retour à l'affichage du menu end
Partager