Donc voila je voudrais utiliser du php dans ma fonction Javascript mais je ne sais pas comment faire ,il ne prend pas le php en compte a chaque fois ,est ce qu'il faut que je rajoute des "" ou koi? J'attend vos reponses merci
Donc voila je voudrais utiliser du php dans ma fonction Javascript mais je ne sais pas comment faire ,il ne prend pas le php en compte a chaque fois ,est ce qu'il faut que je rajoute des "" ou koi? J'attend vos reponses merci
Stop !
rappel:
javascript est interprété coté client
php coté serveur ...
précise le but de la manoeuvre avec un exemple de code parcequ'à priori c'est mal enquillé ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
logiquement le passage de variable entre javascript et php est a eviter mais dis nous ce que tu veux faire exactement et on pourra peut etre t'aider.
@+
donc voila mon truc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function change() { writediv('<input type="text" id="RF_OEUVR" name="RF_OEUVR" value="<?echo $RF_OEUVR?>" onChange="change()" /> <? $connexion = connectOracleThalie(); $reqcTYPAC = "SELECT PK_TYPAC,LB_EXTRA from TREF_TYPACT"; $cree = ociparse($connexion, $reqcTYPAC); ociexecute($cree); $nTYPAC = ocifetchstatement($cree, $resultsTYPAC); $selectTYPAC = "<select name='RS_PROCD' id='RS_PROCD'>\n"; $selectTYPAC.= "<option value='' selected='selected'>--------</option>\n"; for ($i = 0; $i < $nTYPAC; $i++) { $selectTYPAC.= "<option value='".$resultsTYPAC["PK_TYPAC"][$i]."'>".$resultsTYPAC["LB_EXTRA"][$i]."</option>\n"; } $selectTYPAC.= "</select>\n"; echo $selectTYPAC; ?> </br> <ahref="javascript:popup('search_real.php',800,600,'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1')">Cliquez ici pour choisir un réalisateur</a> ','total'+i+''); } function writediv(texte,id) { document.getElementById(id).innerHTML = texte; }
en faite jveu qu'a chaque onChange sur la zone texte il me cree une nouvelle zone texte ainsi qu'une liste deroulante qu'il cherche sur la base et un lien,merci
Salut,
ton code ne peut pas marcher.
Là ton code PHP est interprété une seule fois, au chargement de la page, et pas à chaque appel de ta fonction javascript.
Je vois deux choix:
- Ajax et génération à la volée de tes infos à chaque changement dans la combo
- soit la génération d'un tableau Javascript multi-dimensions au chargement de la page grâce à PHP, et tu utilises ce tableau pour générer les zones d'info.
Recherche sur ce forum ou sur Google, les exemples ne manquent pas.
est ce que tu pourrais m'expliquer l'une des deux methodes un peu plus stp,merci
Partager