Bonjour,
Je développe une base de donnée (FileMaker) permettant de générer des liens entre des images. Cette base me permet d'exporter un XML donnant -à un instant donné- la structure de ces liens.
En cherchant à représenter de façon interactive ces liens, je suis tombé sur cette librairie : jsviz
Selon un tuto écrit par son auteur, il est possible d'ajouter ou modifier les attributs xml de façon à personnaliser l'affichage et l'interface, mais je n'ai aucune base en javascript et je n'ai que réussi à comprendre où se déclarent ces attributs, sans trop savoir comment les modifier.
Dans un exemple donné sur son blog, il exploite les résultats d'amazon pour récupérer images, nom d'artiste et autre. J'aurais souhaité faire de même, mais en utilisant le xml exporté de ma base.
Je pense comprendre qu'il faut que je déclare mes attributs comme variables, mais aucun idée de la façon de les afficher et de les récupérer dans mon html... Je peux vous poster le code ou des bouts si quelqu'un se sent d'attaque pour ce genre de galère
Merci de m'avoir lu![]()
Partager