Ce topic commence à vieillir.... plus personne n'a de retour d'expérience à faire partager ?
Pour ma part j'ai utiliser WebLogic 6 et 8, WebSphere 5.1, un peu JBoss et Jonas que je suis en train de regarder.
WebLogic est super bien, mais super cher et super lourd..... pas besoin de redémarrage particulier, mais il faut dire que la charge n'est pas si importante que cela (30 users)
WebSphere c'est plus compliqué, je n'ai utilisé que WASD, pas de verrsion standalone, et c la catastrophe (poste pas assez costaud ?) plantage, out of memory et j'en passe pour un user => moi
Jboss pas assez d'utilisation pour en parler si ce n'est que je trouve l'interface d'admin on ne peut plus pauvre, du coup pas forcément simple à utiliser (via Eclipse peut-être pour se simplifier la chose)
Jonas m'a l'air sympa, console admin ok (weblogic look & feel), qq plantage dans le redéploiement d'ear (version 4.5 ?) mais surtout gratuit.... mon soucis tient-il la charge ?
D'après certaines rumeurs (FT R&D) c'est pas terrible pour la charge un bon vieux Weblogic fait mieux l'affaire. C'est sur une Mercedes est forcément mieux qu'une Clio, mais la vitesse est limitée maintenant ? pour des applications de type PME avec une charge soutenue mais raisonnable (ou se trouve la limite ?), Jonas ne serait-il pas largement suffisant évitant ainsi un surcout des licences Weblo et WebSphere ?
a+ pour de nouvelles contributions......
Partager