Bonjour,
j'aimerais savoir comment initialiser une jTable de façon à ce qu'elle n'affiche que la ligne des titres seulement.
merci.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment initialiser une jTable de façon à ce qu'elle n'affiche que la ligne des titres seulement.
merci.
Essaye :
Rien de plus simple...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 JTable table = new JTable(); table.addColumn("Titre colonne 1"); table.addColumn("Titre colonne 2"); // ....
merci Orian, seulement :
ne marche pas , il affiche l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part table.addColumn("Titre colonne 1");
j'ai essayé ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Method addColumn(java.lang.String) not found in class javax.swing.JTable
mais ça n'a rien donné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JTable table = new JTable();
j'ai ajouté ça aussi:
mais rien non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scrollpane.getViewport().setView(table);
Ooops![]()
Mille excuses :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 JTable table = new JTable(); DefaultTableModel() tableModel = new DefaultTableModel(); tableModel.addColumn("Titre colonne 1"); tableModel.addColumn("Titre colonne 2"); table.setModel(tableModel);
Merci beaucoup, ça marche.
Tu voulais dire
dans la 2ème ligne de ton code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DefaultTableModel tableModel = new DefaultTableModel();
Partager