Bonjour a tous, et merci a ceux qui voudrons bien donner leur avis !
Voila, je suis en train de travailler sur un projet déjà existant, et je dois améliorer une chose ! J'ai déjà quelques idées, mais j'aimerais avoir le point de vue de connaisseurs plus avertis que moi !
Voila, mon projet porte sur les EJB, et une servlet.
(1) - Nous possedons un ensemble d'EJB se connectant chancun à une base de donnée pour en sortir des données.
(2) - Nous avons un EJB principal qui, une fois appelé, appel une servlet, qui elle appel tous les EJB décrient en (1). Les données retournées sont concaténés et retournés a l'EJB principal.
Ceci fonctionne, mais mon projet concite a introduire un généricité dans tout cela, c'est a dire une servlet (dans un premier temps) qui pourra etre appelée par d'autres EJB principaux pour se connecter a un ensemble d'EJB (dont les JNDI est passé en parametre) et retournée les retour de chaque EJB (1).
Voila, le probleme, c'est, par exemple, le fait qu'un EJB est appelé de la manniere suivante :
Le probleme est assez clair ici au niveau de la généricité, il n'y en a pas !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Context ctx = new InitialContext(); NomEJBHome home = (NomEJBHome)PortableRemoteObject.narrow( ctx.lookup(JNDI_NAME), NomEJBHome.class ); ld = home.create();
Ceci est un exemple parmis d'autre, j'aimerais donc savoir jusqu'ou je peux pousser la généricité à votre avis, et peut etre certains avis sur la réalisation !!
Précision très importante, je travail sur la version 1.4 de JAVA, et donc, pas de typage possible ( classeTest<type> )
Voila, merci de donner vos avis, vos idées, toutes les idées, meme les plus farfeluent suront les bienvenues !!!
Merci d'avance !
Partager