hello .
encore une question de débutant débile, mais sur le site ou j'apprend le VB, ils ne le disent pas.![]()
je voudrais savoir, comment dans une MsgBoX afficher un texte en gras, et effectuer un saut de ligne.
merci de votre aide
hello .
encore une question de débutant débile, mais sur le site ou j'apprend le VB, ils ne le disent pas.![]()
je voudrais savoir, comment dans une MsgBoX afficher un texte en gras, et effectuer un saut de ligne.
merci de votre aide
Salut
Pour écrir sur 2 lignes :
pour mettre le texte en gras, je ne sais pas si s'est possible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox("Texte 1" & vbCrLf & "Texte 2")
A+
ok, merci bien pour ton aide rapide
Edit : ton code ne marche pas :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ' 1) Msgbox "1ere Ligne" & Chr(13) & "2eme Ligne." ' 2) Msgbox "1ere Ligne" & vbcrlf & "2eme Ligne"
ca devrait marcher pourtant...
Et puis qu'entends-tu par "ne fonctionne pas" ???
- Il te retourne des erreurs ?
- Ca lance mais pas sur deux lignes ?
Tu as bien vérifié ta syntaxe ?
- avec les & et les " ? de pas se mélanger...
Enfin bon, c'est simpa de dire que ca marche pas mais si tu veux qu'on t'aide, va falloir nous en dire plus ^^
pourtant ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox "Regardez dans le dossier ou ce trouve votre .exe & Chr(13) & vous trouverez un document de texte nomé : open app.path" & Text1 & ".txt & vbcrlf & "![]()
tu m'étonnes !!!!
Ca ne ressemble ni de près ni de loin aux codes qu'on t'a donné ^^
regarde encore une fois... aide toi des couleurs tu verras...
Tu mélanges tout ...Envoyé par TheOrY
Ton message doit être entre guillement mais pas la partie variable ... donc avec une variable dans le message il faut faire une concaténation (& ou +)
ton code devrait être :
Théo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox "Regardez dans le dossier ou ce trouve votre .exe " & vbCrLf & "vous trouverez un document de texte nomé : " & app.path & "\" & Text1.Text & ".txt & vbcrlf
Partager