j'aimerai mettre une image en arriere plan d'un tableau mais sans qu'elle se repete plusieurs fois (je la veux une seule fois). si c'est possible comment le faire.....? merci d'avance
j'aimerai mettre une image en arriere plan d'un tableau mais sans qu'elle se repete plusieurs fois (je la veux une seule fois). si c'est possible comment le faire.....? merci d'avance
il te suffit juste te passer par le css en fait
exemple :
ici body et h1 sont les 2 cellules de la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 body { background-color: #couleur; background-image: url("ton_image.jpg(.gif)"); background-repeat: no-repeat; } h1 { color: #couleur; background-color: #couleur; }
couleur : à attribuer si besoin, sinon tu zappes
et normalement cela devrait etre bon ;p
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Frak tu n'as pas du beaucoup dormir une fois de plus...
Alors il suffit de faire ceci :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 table { background:#FFF url(tonimage.jpg) no-repeat 0 0); }
il n éxiste pas qu une seule et unique méthode
mon code marche
le tien aussi
c'est magnifique la vie ;p
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
Frak arrête !
Les balises h1 et body qui servent de cellules ! d'où tu sors des inepties pareilles.
Nous sommes là pour conseiller correctement par pour faire des trucs à l'arrache, sémantiquement incorrect. !![]()
un grand désolé alors
Partager