Bonjour,
avant toute chose je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée pour ma question, je l'ai donc déposé ici, en cas de problème, n'hésitez pas à déplacer le sujet dans la catégorie adéquate.
De plus, je n'ai trouvé aucune recherche satisfaisante que ce soit sur google, developpez.net ou encore le forum de Sun.
Comme le dit le titre, je souhaite réaliser une DLL par le biais de classe Java. Je sais que cela est contre nature, mais la société pour laquelle je travaille possède un historique trop lourd pour que je puisse me passer de la DLL.
Je sais utiliser le pont Java-ActiveX que l'on utilise via l'exe packager livré avec la JDK. (ici: Tutorial ActiveX-Java)
Je sais donc réaliser une DLL fonctionnelle à partir d'un Bean Java.
Le problème que je rencontre provient du fait que je souhaite inclure un jar externe dans ma DLL (lors de sa création). J'ai bien définis dans mon Manifest mon Class-Path mais cela ne m'a rien fait obtenir de bon, je récupère toujours une erreur lors de la création de la DLL via le packager, m'indiquant qu'il ne trouve pas mon Bean (hors dès que je retire les liens vers le jar cela fonctionne).
c embarqué
Quelqu'un aurait il une idée ou une simple piste, me permettant de réaliser une DLL à partir d'un Bean Java qui utilise un jar externe???
c/mfc/c++
(c)
Merci d'avance, je suis dispo si mon texte ne semble pas assez clair pour certains.
PS: je ne veux pas passer par l'utilisation de JNI.
Partager