bonjour
la methode getText() d'un jpasswordfield a ete desaprouver alors je voudrais savoir par qu'elle methode je peut recuperer la chaine de caracetere
bonjour
la methode getText() d'un jpasswordfield a ete desaprouver alors je voudrais savoir par qu'elle methode je peut recuperer la chaine de caracetere
Il suffit de lire la javaDoc il faut que tu utilise la méthode getPassword()...
j'ai utiliser la methode getpassord() elle a retoourner une donne de type char [] et ,moi je vais la recuperer comme string donc comment ouis je la convertir sachant que j'ai essayer avec ToString et ell a retourner une valeur pas correct (des lettere incomprehensible)
Un peu de débrouillardise que diantre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part new String(getPassword());
Mais par contre ceci est dangereux point de vue sécurité, mieux vaut comparer les lettres une à une.
++
merci beaucoup elle est ok mainteant je voulez just savoir pourquoi elle n'as pas marche lorsque j'ai vait appeller la methode Tostring elle fonctionner lorsque j'ai fait new String()
La méthode toString d'un tableau ne donne pas le contenu du tableau dans une chaine mais probablement l'adresse mémoire du tableau, c'est tout
Partager