Salut à tous,

Y'a pas moyen je bute... Voila, je dispose d'un formulaire html qui permet de saisir comme input, du texte directement dans un textarea ou bien d'utiliser un bouton "parcourir" ou "browse" afin de sélectionner un fichier contenant l'input voulu. Un fois le formulaire "poster" mon script effectue le test suivant sur l'input :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
if ($path eq '') {
  if ($sequence ne '') {
    open (FQ, ">$input_query") || die("Problème avec le fichier $input_query : $!");
    print FQ $sequence;
    close (FQ);
  }
  else {
    print "<html>
<head>
<title>ERROR_#bl001</title>
</head>
<body>
<p><strong><font color=\"#A800000\" size=\"3\" face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">ERROR<font color=\"#666666\"> [#bl001]</font><br><br>
<font color=\"#000000\">Input sequence was not sized...</font></font></strong></p>
</body>
</html>";
  }
}
else {
  if ($sequence eq '') {
    open (FS, $path) || die("Can not open $path : $!");
    my @seq = <FS>;
    close (FS);
    open (F, ">$input_query") || die("Problème avec le fichier $input_query : $!");
    print F @seq;
    close (F);
  }
  else {
    print "<html>
<head>
<title>ERROR_#bl002</title>
</head>
<body>
<p><strong><font color=\"#A800000\" size=\"3\" face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">ERROR<font color=\"#666666\"> [#bl002]</font><br><br>
<font color=\"#000000\">The text area and the browse menu can not be both used for seizure...</font></font></strong></p>
</body>
</html>";
  }
}
Mon problème est que le truc marche bien sur IE par contre sur FireFox le saisie par le biais du "parcourir" ne marche jamais !! Inutile de vous dire que ça me dépasse et que je ne réussi même pas à localiser l'erreur vu que quelque part ça marche, mais tout de même je ne vais pas me mettre à tager mon formulaire "ce formulaire marche mieux avec IE..." c'est pas le genre de la maison !!

Dispo. pour n'importe quel supplémentaire info.

Merci pour tout