Bonjour,
Je voudrais savoir comment générer des controls dynamiquement sur une page ASP. En l'occurence je veux créer des TextBox.
merci d'avance :-)
Bonjour,
Je voudrais savoir comment générer des controls dynamiquement sur une page ASP. En l'occurence je veux créer des TextBox.
merci d'avance :-)
tu peu utiliser un "Repeater"
regarde du coté des contentplaceholder. ca permet de placer dynamiquement des userscontrols dans une page.
Bonjour,
SVP pour les placeholder, vous avez un document qui m'explique comment les utiliser.
merci.
va voir sur le site de microsoft et fais une recherche sur la msdn. ou si tu utilises Visual studio tu as surement un bout de la msdn. regarde dedans.
ton probleme se porte sur la génération dynamique d'un control ou sur un placement dynamique?
je veux créer dynamiquement des controls (j'aurais bsoin de les placer ensuite).
merci.
bonjour,
la quasi totalité des controles peuvent être instancié dans le code behind via leur(s) constructeur(s). et ensuite placé dans des "conteneurs" via la collection Controls.
exemple page asp:
Exemple Code Behind:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ... <asp:Panel runat="server" ID="pnl"> </asp:Panel> ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ... TextBox txt = new TextBox(); txt.text = "Bonjour"; pnl.Controls.Add(txt); ...
Partager