Bonjour,
Je suis en train d'essayer de profiler une applet Java à l'aide du module approprié de Netbeans 5.5, sous Windows. Malheureusement tout ne se passe pas comme je le voudrais...
Je commence par lancer l'Attach Wizard. L'applet est profilée en local, de manière directe (pas dynamique). J'utilise une JRE 1.5.0.
Netbeans me fournit des instructions pour l'intégration du profiler. Je place donc dans les "paramètres de l'applet Java Runtime" du panneau de configuration java l'option suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part -agentpath:"C:\Program Files\netbeans-5.5\profiler1\lib\deployed\jdk15\windows\profilerinterface.dll=\"C:\Program Files\netbeans-5.5\profiler1\lib\"",5140
Il ne me reste plus qu'à tester. Seulement voilà, avec IE ou Firefox, dès le chargement d'une applet, le browser se ferme immédiatement, sans me laisser la possibilité de consulter la console java pour détecter l'erreur.
Cela me surprend d'autant plus qu'en tapant le texte suivant directement en console, tout se passe normalement, java attend la connexion du profiler :
Je voulais simplement savoir si vous aviez déjà rencontré un problème de ce genre, et si vous aviez une idée pour le résoudre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java -agentpath:"C:\Program Files\netbeans-5.5\profiler1\lib\deployed\jdk15\windows\profilerinterface.dll=\"C:\Program Files\netbeans-5.5\profiler1\lib\"",5140...
Merci d'avance pour vos réponses,
Vincent
Partager