bonjour,
vue que je suis debutant en css voir nulje suis à la recherche des menu (deja fait) pour mes pages et je seré vraiment reconnaissant merci
bonjour,
vue que je suis debutant en css voir nulje suis à la recherche des menu (deja fait) pour mes pages et je seré vraiment reconnaissant merci
Mais encore ?
Quel genre ? Horizontal ? Vertical ? Déroulant ? Pas déroulant ?
à vrai dire j aimerais avoir plusieur choix donc si vous connaissez un lien ou si vous en avez ca seré gentille de votre part merci
Regarde ici :
http://css.developpez.com/cours/menuderoulant/
Menu multi-niveau, xhtml strict. En modifiant le CSS, tu peux faire un menu horizontal comme vertical avec le design que tu veux.
Du fait que IE ne reconnait que la pseudo class CSS hover sur les balise a, ce menu fonctionne exclusivement sur des navigateur DOM (Firefox, Opera, Safarie, KHTML,...). Pour IE, il faut émuler cette pseudo class avec javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var addEventMenu=function(){ var display=function(){ var ul=this.getElementsByTagName('ul')[0]; if(ul.style.display=='none' || ul.style.display=='') ul.style.display='block'; else ul.style.display='none'; } var li=document.getElementById('#menuDeroulant ').getElementsByTagName('li'); var maxLi=li.length; for(var i=0; i<maxLi; i++) li[i].attachEvent('onmouseover', display); } if(window.attachEvent) window.attachEvent('onload', addEventMenu);
Partager