Bonjour,
j'ai une application qui tourne en fond de tache continuellement.
Le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur le bouton "Quitter", l'application se plante.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour,
j'ai une application qui tourne en fond de tache continuellement.
Le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur le bouton "Quitter", l'application se plante.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Dans la boucle, mettre quelquepart, l'instruction DoEvents
Comme cette instruction est gourmande te temps d'exécution, il peut être interessant de mettre un mecanisme en place pour ne l'executer que toutes les x itérations
Je l'ai ajoutée mais cela ne change rien.
Je ne voudrais pas en rajouter une couche, OhMonBato s'en charge fort bien sur quasiment tous les messages mais quand même... encore un prototype du post en bois, sans une ligne de code, ni explication autre que "J'ai un problème".
Malgré cela, les mêmes âmes charitables essayent de dépatouiller l'utilisateur par un : "Dans la boucle, mettre quelquepart, l'instruction DoEvents" mais soyons sérieux 2 minutes...
RELISEZ les recommandations !
1000 excuses.
Vous avez parfaitement raison
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 If CStr(Format(Time, "hhmmss")) > Trim(PeriodeClt1) And CStr(Format(Time, "hhmmss")) < Trim(PeriodeClt2) Then If Pause = 1 Then TxtFic.BackColor = vbRed TxtCpt.BackColor = vbRed DoEvents Sleep 120000 'une pause de 2 minutes DoEvents TxtFic.BackColor = vbWhite TxtCpt.BackColor = vbWhite DoEvents Clt_Auto Else TxtFic.BackColor = vbWhite TxtCpt.BackColor = vbWhite DoEvents Clt_Auto End If End If
Partager