Bonjour,
C'est mon premier message, je tiens a dire que votre site est vraiment bien fait et ma beaucoup aidez ces 6 derniers moi, tellement bien fait que je n'est meme pas eut a m'inscrire avant mon petit souci.
Ah oui précission je suis un GROS NOOB en javascript, je fait plus de PHP.
alors voila j'ai fait une fonction JS dans un formulaire pour qu'il m'ajoute une ligne chaque fois que je clique sur un bouton. Comme j'ai pas trouver d'autre solution pour ajouter des champs a remplire sur mon formulaire j'ai mis un tableau auquel donc j'ajoute des lignes et des cellules déja rempli grace a inner.HTML bon le code serra plus parlant.
Donc voila ce que je n'arrive pas a faire, c'est ajouter le resultat de ma variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> var str1 = 0; function AddRow(){ str1 ++; var newRow = document.getElementById('table').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML = '<input type=\"text\" name=\"produit_\" />'; newCell = newRow.insertCell(1); newCell.innerHTML = '<input type=\"text\" name=\"quantite_\" />'; newCell = newRow.insertCell(2); newCell.innerHTML = '<input type=\"text\" name=\"prix_\" />'; newCell = newRow.insertCell(3); newCell.innerHTML = '<input type=\"text\" name=\"total_\" />'; newCell = newRow.insertCell(4); newCell.innerHTML = str1; newCell = newRow.insertCell(5); newCell.innerHTML = '<a href=\"javascript:void(0);\" onClick=\"window.open(\'rechercher.php?mode=recherche_pr&enr=test\', \'wdir\', \'width=650, height=450, menubar=yes, location=no, directories=no, status=no, copyhistory=no, toolbar=no, scrollbars=yes, resizable=yes\');\">Chercher un produit</a>'; } </script>dans mes newCell.innerHTML.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var str1 = 0;
Pour que le resultat donneEst que quelqun peut me dire comment faire ? en php je sais faire avec la concaténation mais je trouve pas l'équivalent en JS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part newCell.innerHTML = '<input type=\"text\" name=\"produit_RESULTAT_DE_MA_VARIABLE\" />';
Merci a l'avance
Partager