Bonjour,
Je réalise un petit site web pour la gestion de compte. Hooooo, rien de bien de bien méchant, mais je suis bloqué sur une bête addition.
Alors voila, je travaille avec dreamweaver 8(pour ce que ca intéresse), j'ai fait un formulair pour récuperer les données saisi (Tiers, date, ..., debit), jusque là tout va bien.
Maintenant dans ma requete SGL, je recupère chaque entrée et je les insére dans ma BDD, la aussi tout va bien.
Ce qui me pose problème c'est mon dernier champ, Solde. Celui-ci est égale à:
Solde=Solde(id-1)+Crédit-Débit
Et la je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire ma requete.
Voici le morceau de code qui me pose problème:
Lorsqu'il est executé, j'ai ce message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $requet="SELECT Solde FROM Compte ORDER BY id DESC LIMIT 1"; $result=mysql_query($requet)or die(mysql_error()); $insertSQL = sprintf("INSERT INTO compte (`Date`, Tiers, Numero, Debit, Categories, Notes, Solde) VALUES (%s, %s, %s, %s, %s, %s, $result-Debit)", GetSQLValueString($_POST['Date'], "date"), GetSQLValueString($_POST['Tiers'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Numero'], "int"), GetSQLValueString($_POST['Debit'], "double"), GetSQLValueString($_POST['Categories'], "text"), GetSQLValueString($_POST['Notes'], "text")); mysql_select_db($database_Compteenligne, $Compteenligne); $Result1 = mysql_query($insertSQL, $Compteenligne) or die(mysql_error());
Merci de votre aide.You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'id #4-Debit)' at line 1
Partager