Bonjour,
comment déclencher un évènement dans un JTree au moment où l'on sélectionne un noeud de l'arbre ?
Il y a une méthode "addActionListener" pour les boutons quand on clique dessus, quel est son équivalent pour les JTree ?
Merci...
Bonjour,
comment déclencher un évènement dans un JTree au moment où l'on sélectionne un noeud de l'arbre ?
Il y a une méthode "addActionListener" pour les boutons quand on clique dessus, quel est son équivalent pour les JTree ?
Merci...
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Oui, il existe plusieurs interface dans le package javax.swing.event. Tu as notamment TreeSelectionListener, qui devrait être ce que tu recherches. Bonne chance.
Bonjour,
merci pour la réponse, ça fonctionne.
Je viens également de voir que l'on peut utiliser un addMouseListener, qui correspond exactement à ce que je cherche.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Partager