Bonjour,
Je travaille sur un drag and drop optimisé, et je m'arrache les cheveux pour essayer de rendre mon drop fluide....
Pour simplifier je repère, au move d'un objet, mes drop ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var cursorPosX = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.clientX; var cursorPosY = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.clientY; while (document.images[n]) { // enregistrement de la position de l'image droppable objPosLeft=parseInt(document.images[n].style.left); objPosTop=parseInt(document.images[n].style.top); // position de l'objet sur lequel il est cliqué if ((cursorPosX > objPosLeft) && (cursorPosX < objPosLeft + document.images[n].width) && (cursorPosY > objPosTop) && (cursorPosY < objPosTop + document.images[n].height)) { // Si le curseur est dans la zone d'affichage de l'image return true; } else return false; }
Comme vous l'avez remarqué j'utilise une boucle, pour repérer mes différents drop répartis sur ma page Web....
Voila, maintenant, je voudrais supprimer cette boucle pour rendre droppable, par exemple, 1000 images... Avec une boucle sur 1000 items, imaginez le nombre de fois que la fonction est appelée sur un onmousemove....
Bref si des personnes n'avaient, ne serait ce que des idées pour me mettre sur la voie, je les en remercierai bien![]()
Partager