Bonjour,
je débute avec ajax. J ai donc voulu commencer par mettre en place un exemple que tous les tutoriaux pour débutant propose, à savoir une page web avec un lien qui va executer une requete au serveur pour allé chercher des infos sous forme Xml.
Donc voici la page qui me fourni du xml :
et la page web avec son javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <%@ page language="java" contentType="text/xml" pageEncoding="ISO-8859-1" session="false"%> <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <exemple> <donnee> donnee 1 </donnee> <donnee> donnee 2 </donnee> <donnee> donnee 3 </donnee> </exemple>
Lorsque je clique sur mon lien, j'ai une erreur : "docXML has no properties" me dit Firebug.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61