Salut !!!
Voili je suis sur NetBeans et j'ai créé hier mes premieres classes à partir d'une base de données ( et oui , tout arrive... ) avec l'outil de creation fournit dans "entity class from database".
J'ai utilisé le modele de toplink , et cela me genere de tres jolis classes avec en prime un fichier "persistance" et son XML du plus belle effet.
Maintenant je souhaiterai comprendre le code généré , du style :
et si possible ( bien que l'on soit dimanche je suis un peu exigeant ... )un ou deux exemples pour utiliser ce code , par l'exemple en affichant dans mon application des elements de la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @Entity @Table(name = "cycliste") @NamedQueries( { @NamedQuery(name = "Cycliste1.findByIdCycliste", query = "SELECT c FROM Cycliste1 c WHERE c.idCycliste = :idCycliste"), @NamedQuery(name = "Cycliste1.findByNom", query = "SELECT c FROM Cycliste1 c WHERE c.nom = :nom"), @NamedQuery(name = "Cycliste1.findByPrenom", query = "SELECT c FROM Cycliste1 c WHERE c.prenom = :prenom"), @NamedQuery(name = "Cycliste1.findByAge", query = "SELECT c FROM Cycliste1 c WHERE c.age = :age") })
Voila si vous connaissez un tutto (en Francais, Belge ou Luxembourgeois ...)
cela m'arrangerait bien .... merci d'avance et bon dimanche !!!
![]()
Partager