Bonjour à tous,

j'ai créé une base de données DB2 me permettant de stocker des fichiers XML tels quels au sein d'un des champs d'une de mes tables. Grâce au module "XML Extender", j'éclate automatiquement les données de mes fichiers XML qui m'intéressent, dans des tables connexes (side tables). Ainsi, je n'aurai qu'à faire de simples requêtes SQL pour consulter les valeurs de mes éléments.

Je ne sais pas encore selon quel langage je devrais réaliser l'interface de consultation de ma base de données (J2EE (20% de chance) ou IBRIX (80% de chance)), mais j'aurai à réaliser un système de comparaison des 2 fichiers XML associés à chaque produit. En effet, un produit possède 2 fichiers XML.

Est-ce possible avec un langage fonctionnant côté client de faire cette comparaison ?

Ou est-ce trop compliqué et vaut-il mieux le faire côté serveur, mais avec quoi ? Sachant, que je devrai programmer en IBRIX (société Lawson), qui est un framework combinant du JAVA et du JS ... super bridé comme techno ... à part surcharger avec du JS, je pense pas que je pourrai faire grand chose d'autre !

Gôm