Bonjour,

Je travaille actuellement en vue de passer la certification SCJP sur java 5 cette année mais je me pose la question suivante :

"Java 6 étant sortie, est ce que cela en vaut encore la peine ?"

Merci d'avance pour vos retours...

Bonne année 2007

Dominique