bonjour,
comment pourrais je charger un tableau avec le contenu d'un champs hidden?
il faut savoir que le js se trouve dans un fichier externe et que le champs est affiché après chargement du fichier.
Merci
bonjour,
comment pourrais je charger un tableau avec le contenu d'un champs hidden?
il faut savoir que le js se trouve dans un fichier externe et que le champs est affiché après chargement du fichier.
Merci
tableau array ou table ?
sinon la methode classique:
un split et une boucle ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
un var pathliste= new Array();
donc j'aimerais que mon tableau dans mon js externe soi égale au contenu de mon champ. le champ a des valeur sous cette forme: valeur; valeur 2;...
en plus ça doit déja être dans le code que je t'avais donné ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var pathliste=document.getElementById('monchamps').value.split(';')
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
oui ok mais je comprend pas bien. si je veux qu'il y aie déja des valeurs dans le tableau sous quelle forme je dois les écrire en dure dans le champ hidden?
j'aimerais qu'il y ai des valeur deja par defaut sans avoir besoin d'utiliser le bouton parcourir de la liste. ensuite il pourrait ajouter des fichiers à liste deja définie par défaut.
j'ai écris comme ceci
et lorsque j'utilise ta fonction populate() il ne m'affiche rien dans les tableaux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="path_doc" id="path_doc" onkeydown="return false;" value="C:\Documents and Settings\All Users\Documents\My Pictures\Sample Pictures\Blue hills.jpg;C:\Documents and Settings\All Users\Documents\My Pictures\Sample Pictures\Sunset.jpg" />
Sur le onload du body, tu peux faire un appel d'une fonction qui te remplira ton tableau en parcourant la liste des input de type hidden.
Partager