Bonjour,

un de nos fournisseur a mis en ligne un web service. J'ai pu ajouter la référence web sans soucis et je peux manipuler les nouvelles classes ajoutées avec la référence.

Mais lors de l'exécution d'une fonction j'ai le message d'erreur suivant

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

L'exception System.Web.Services.Protocols.SoapException n'a pas été gérée par le code utilisateur
  Actor=""
  Lang=""
  Message="Incompatibilité de version SOAP possible : l'espace de noms enveloppe http://schemas.xmlsoap.org/wsdl/ était inattendu. http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/ attendu."
  Node=""
  Role=""
  Source="System.Web.Services"
  StackTrace:
       à System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.ReadResponse(SoapClientMessage message, WebResponse response, Stream responseStream, Boolean asyncCall)
       à System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.Invoke(String methodName, Object[] parameters)
       à fr.mobyt.multilevel.receiveSmswsdl.receiveSms(String user, String pass, String ticket, String rcpt, String sharecode, String messages, Int32 version) dans c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\mobyt\1e1ecffe\d9fb0afd\App_WebReferences.4jf4pgjp.0.cs:ligne 48
       à fxApiMobyt.recupérerReponses() dans C:\Documents and Settings\genisset\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\Mobyt\App_Code\fxApiMobyt.vb:ligne 187
       à Accueil_Index.LKBTest_Click(Object sender, EventArgs e) dans C:\Documents and Settings\genisset\Mes documents\Visual Studio 2005\WebSites\Mobyt\Accueil\Index.aspx.vb:ligne 32
       à System.Web.UI.WebControls.LinkButton.OnClick(EventArgs e)
       à System.Web.UI.WebControls.LinkButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
       à System.Web.UI.WebControls.LinkButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
       à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
       à System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
       à System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

Quelqu'un a t-il rencontré cette erreur et pourrait m'aider a y remédier?