Bonsoir,
J'ai failli créer un nouveau sujet pour une question qui me brûle les lèvres, mais finalement je préfère poster ici, ça me semble approprié.
Bref.
Je suis a ce jour un heureux utilisateur de ce bon vieux Prototypes.js. Je ne suis certainement pas une foudre de guerre du JavaScript comme certains ici, mais disons que ce que je fais fonctionne et corresponds a ce qui est attendu (c'est déjà pas mal).
Je suis inquiet: tout ce que je vois ici (je veux dire sur dvp, section Javascript) semble tourner a 90 % autour de jQuery (sur ce, c'est très bien, une belle activité, une FAQ et tout et tout, bravo). Je ne suis peut être pas doué, mais je ne trouve pas d'éventuel forum "ailleurs" qui fourmillerait de sujets sur Prototype, et ici - malheureusement pour les posteurs - on sent plutôt un vent glacial s'abattre sur les questions posées ... que ce passe t il ? Ce "truc" (Prototype) est il en train de sombrer tout a fait dans l'abandon ?
Est ce un effet local du a la très grande activité sur jQuery ? Ou bien cette lib est elle réellement de moins en moins utilisée ?
Des évolutions de Prototype sont-elles encore prévues ?
(ce qui serait signe que "ca" vit encore)
Peut être me trompe-je, et ce serait tant mieux.
J'aime bien cette lib d'un côté, et de l'autre ca me ferait mal au cervelet de devoir "migrer" mon code vers autre chose.
Merci d'avance,
@+
![]()
Partager