Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre:
C'est ce code qu'il faut intégrer dans un formulaire et pour moi il n'y a qu' une seule solution C de le mettre dans la balise <input>, car si je le met dans <td> il s'exécute, et je ne veux pas qu'il s'exécute, pour que je puisse récupérer ce même code et le mettre dans une autre page.
Mais quand je le met entre la balise <input> il est affichable et modifiable et je ne veux pas qu'il soit modifiable, alors c'est pour ça que j'ai mit disabled, mais avec disabled on ne pourrait pas copier ce code et puis tout ce qui se trouve dans la balise <iframe> ça ne rentre pas ou la page devient énorme.
Je ne sais pas quoi faire... Peut être y'a t-il une solution?
En claire, je voudrais rentrer dans mon formulaire le code avec les balises <iframe> je ne souhaite pas qu'il s'execute mais je voudrais qu'il soit copiable et non modifiable.![]()
Merci en avance à tous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <tr> <td>Code d'iframe*:</td> <td colspan="4"><input size="85" disabled maxlength="200" width="400" height="400" type="text" value="<iframe marginwidth='0' marginheight='0' frameborder='0' vspace='0' hspace='0' style='overflow:visible; width:100%;' scrolling='auto' src='http://www.info/index.html?52' height='300'></iframe>"></td> </tr>
Partager