Bonjour à tous,
après avoir navigué 2h sur les différents forums du web (pas tous), je ne trouve pas ma réponse.
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion et je suis en Action Professionelle en ce moment dans une SSII.
Mon projet est la gestion de panne de machine de clients sous Pocket :
-une base access créée et fonctionnelle
-une appli vb qui gère cette mdb
mon problème à d'abord été de pouvoir créer un exécutable compatible avec le pocket, j'utilise donc eMbedded VB qui me permet de créer des .vb exécutables sur pocket.
Mais dans cette version de VB, je ne peux pas utiliser les ADODC ni DATAGRID ni les autres modules pour la gestion de bdd.
Si j'enregistre mon projet avec VB normal et que je l'ouvre avec VB eMbedded, tout ce passe bien mais lors de l'emulation ou éxécution sur pocket, il me dit qu'il ne peut pas créer les différents modules (datagrid, adodc . . . ).
Je cherche donc une explication simple pour pouvoir gérer cette bdd avec vb et pour pocket Windows 2005.
e ne désire pas changer : je garde cette méthode car cela rentre dans le cadre de mes AP !
Merci,
Maelig
Ajout : désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je l'ai choisis pensant être le bon![]()
Partager