Bonjour tout le monde![]()
Je débute en J2EE et je développe actuellement une page JSP qui envoie des mails (en utilisant les librairies externes activation.jar et mail.jar). Celles-ci sont bien reconnues dans Eclipse, le problème est lorsque je crée un war dans Eclipse pour le déployer sur un Tomcat celui-ci me renvoie une erreur quand je tente d'envoyer un mail.
J'imagine qu'il faut embarquer les API javamail avec le war ou sur le serveur Tomcat mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment j'embarque les deux jar je le remercie grandement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP Erreur de servlet générée: C:\Program Files\Sign and go 2\tomcat\work\Catalina\localhost\selfService\org\apache\jsp\selfInscription_jsp.java:7: package javax.mail does not exist import javax.mail.*; ^ Erreur de servlet générée: C:\Program Files\Sign and go 2\tomcat\work\Catalina\localhost\selfService\org\apache\jsp\selfInscription_jsp.java:8: package javax.mail.internet does not exist import javax.mail.internet.*;![]()
Partager