Bonjour/Bonsoir
Mon problème est le suivant :
J'ai une page qui contient un contrôle utilisateur qui simule le fonctionnement d'une combobox, mais avec plusieurs fonctionnalités de plus ( autocomplete, chargement à la demande...-identique à celle là combobox ).
donc ma liste de valeurs est remplies côté client (à l'aide d'un script), ce qui fait que à chaque fois que je valide mon formulaire, j'ai l'erreur suivante : "Invalid postback or callback argument".
Une première solution est d'ajouter ceci : EnableEventValidation="false", sauf que côté sécurité, ça m'arrange nullement cette solution.
Alors ma question est la suivante, y'a t il une solution pour résoudre ce problème tout en gardant la valeur par défaut de "EnableEventValidation".
PS : l'erreur complète que génère la page est la suivante :
"Invalid postback or callback argument. Event validation is enabled using <pages enableEventValidation="true"/> in configuration or <%@ Page EnableEventValidation="true" %> in a page. For security purposes, this feature verifies that arguments to postback or callback events originate from the server control that originally rendered them. If the data is valid and expected, use the ClientScriptManager.RegisterForEventValidation method in order to register the postback or callback data for validation."
Partager