Bonjour,
j'ai un rangevalidator, pour vérifier une date.
mais il vérifie suivant cette structure ci: mm/dd/yyyy
et pas celle que je veux: dd/mm/yyyy
comment puis je changer cela?
merci
Bonjour,
j'ai un rangevalidator, pour vérifier une date.
mais il vérifie suivant cette structure ci: mm/dd/yyyy
et pas celle que je veux: dd/mm/yyyy
comment puis je changer cela?
merci
ce n'est pas à cause de la culture de ton browser, ordinateur ou Base de donnée ?
Tu fais cela via une expression régulière ?
Fix
beh non pas d'expression régulière, tout se fais seul vu que c'est un rangevalidator...Envoyé par fix105
effectivement, peut-être bien au niveau de la culture mais je ne vois pa comment ou changer cela
hum déjà regarde dans ton browser quelle est la culture par défaut, sinon via Threading et Globalization (je pense) tu pourrais peut etre dans le page load spécifier la culture
ce qui est bizarre, c'est que sur d'autres pages j'utilise un rangevalidator aussi pour mes dates, et là il n'y a pas de problèmes il me le prend dans le bon sens...Envoyé par fix105
je pas bien capter tout![]()
Bon bon bon...
j'ai un peu creusé l'histoire...
en fait, je me suis apercu que en production, tout se passait bien (affichage de toutes les dates MM/dd/yyyy, au niveau des update et tout et tout).
Par contre, en developpement, tout était en dd/MM/yyyy
il a donc suffit que sur mon serveur de developpement je mettre l'option regionnalle et linguistique de mon OS en Anglais (Etat-unis) avec le format de dates par defaut en MM/dd/yyyy, et tout est rentré dans l'ordre je n'ai plus eu ces différences entre le dev et la prod, et tout est ok..
Merci pour ta réponse, content d'avoir trouvé la solution à ce problème facheux...
Partager