Bonjour,
certaines de mes tables ont des champs obligatoires. Je voudrais donc les initialiser lors de chaque insert pour ne pas avoir de conflit. Mais je ne vois pas (encore...) de moyen d'initialiser une dataprovider lors de chaque insert.
Merci
Bonjour,
certaines de mes tables ont des champs obligatoires. Je voudrais donc les initialiser lors de chaque insert pour ne pas avoir de conflit. Mais je ne vois pas (encore...) de moyen d'initialiser une dataprovider lors de chaque insert.
Merci
Bonjour,
J'ai peur de ne pas bien comprendre ta question, pourrais tu détailler davantages ce que tu cherches?
Val
j'ai un dataprovider. Je voudrais que quand je fais un appendRow sur ce provider, automatiquement (dans un event), certains champs (de la table de la db dont le dataprovider est lié) soient initialisé à une valeur. Par exemple, j'ai un champs 'DATE_CREATE' qui contient la date de création d'un record. Je voudrais donc que ce champ soit mis à la date du jour automatiquement à chaque insert (mais pas dans la DB elle-même pour raison de compatibilité avec l'existant). Ou que certains champs boolean soit mis à 'false'.Envoyé par valered
J'espère avoir été plus clair.
Merci
au niveau du DataProvider, il y a (bouton droit) la possibilité d'editer les Event Handler, dont le 'rowAdded', mais cela ne fonctionne pas (rien n'est changé dans la DB). Pour l'instant, le code est dans le bouton_action, mais je n'aime pas trop (j'aime que ce soit 'triggered')
Si je comprends bien, tu voudrais ajouter un genre de listener qui detecte que tu t'apprètes à rajoutter un champ, et qui du coup t'initialise ton rowset?
Je ne vois pour le moment pas d'autre moyen que de le faire via la methode button_action().
Ou bien tu rajouttes un textfield dans ton composant, dans init() de ta page tu l'initialise à, tu le bindes à ton champ de ta DB et tu le définis soit "read only" soit "invisible" dans les properties.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part new java.util.Date()
Je ne sais pas si j'ai été bien clair![]()
Val
Partager