Bonjour à tous.
Voila, j'ai une classe om_combobox.js qui hérite de combobox.js, classe propre à dojo, donc... non modifiable.
Et le problème que j'ai, c'est que j'aimerais modifier une valeur définie dans cette classe, en l'occurence la valeur en gras ci dessous :
Sachant que je ne m'y connais pas énorme en dojo, voici mes questions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 dojo.declare( "dojo.widget.basicComboBoxDataProvider", null, function(/*Object*/ options, /*DomNode*/ node){ [...] // Maximum number of results to return. // TODO: need to read this value from the widget parameters this.searchLimit = 30; [...] if(!dj_undef("dataUrl", options) && !dojo.string.isBlank(options.dataUrl)){ this._getData(options.dataUrl); }else{ // check to see if we can populate the list from <option> elements if((node)&&(node.nodeName.toLowerCase() == "select")){ // NOTE: we're not handling <optgroup> here yet var opts = node.getElementsByTagName("option"); var ol = opts.length; var data = []; for(var x=0; x<ol; x++){ var text = opts[x].textContent || opts[x].innerText || opts[x].innerHTML; var keyValArr = [String(text), String(opts[x].value)]; data.push(keyValArr); if(opts[x].selected){ options.setAllValues(keyValArr[0], keyValArr[1]); } } this.setData(data); } } }, [...] );
- y'a t-il un moyen de modifier cette valeur ?
- est ce que on n'a vraiment pas le droit de directement modifier une valeur dans le code de base dojo ?
Je vous remercie d'avance
Edit : précision, je travaille sur la version 0.4.1 de dojo .
Partager