IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NetBeans Java Discussion :

Platform, modules et CVS

Sujet :

NetBeans Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Platform, modules et CVS
    Bonjour,
    J'ai une application tournant sur la platforme de netbeans. Tout fonctionne bien sur ma machine. Mais quand je veux partager mon projet par CVS et que les autres importent, ça ne fonctionne pas.
    Ils ont l'erreur suivante lors de la compilation:
    branding:
    C:\netbeans-5.5\harness\suite.xml:178: Must specify a valid overrides directory
    BUILD FAILED (total time: 0 seconds)
    Et après avoir regardé, le dossier branding n'est effectivement pas passé par CVS sur le client

Pour voir si le probleme venait uniquement de là, j'ai copier/coller le dossier Branding a la racine du projet sur l'autre PC et là j'ai l'erreur suivante:
    C:\Program Files\netbeans-5.5\harness\suite.xml:44: The following error occurred while executing this line:
    C:\Program Files\netbeans-5.5\harness\common.xml:202: While verifying D:\Analyse ANFIS\Application\Scolaris\build\cluster\modules\org-scolaris-rmicommanager.jar or its Class-Path extensions: java.io.IOException: Unrecognized constant pool tag 13 at index 44; running UTF-8 strings: [null, nul

Connaissez-vous la solution à mon probleme?

merci

Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Je n'utilise pas CVS mais SVN. Le répertoire branding fait bien partie du repository et je n'ai pas de problème pour travailler avec les mêmes sources sur deux postes différents.
    Quand j'ai importé mon projet, j'ai juste eu besoin d'importé mon suite module, l'importation des dépendances c'est faite toutes seules.

J'imagine que tu penses a bien recompiler tout le projet apres chaque importation.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Oui je recompile mais bizarre CVS me dit k'il telecharge bien le dossier branding mais pas de trace sur le disque.
    Je regle pour le moment le probleme en faisant un copier/coller de ce dossier sur tout les postes vu que les informations de branding ne sont pas modifiées souvent mais c'est pas très "propre".

Pour mon deuxieme probleme en fait il vient surtout du fait que le plugin qui ne fonctionne pas est mon plugin qui gère la connexion RMI avec le serveur. PLus précisément, c'est le fichier _stub qui pose probleme. Etrangement ça fonctionne sur mon PC mais pas sur ceux qui l'ont importés par CVS, hors pareil si je fais un copier/coller de ce module, tout fonctionne sans problemes ...

Discussions similaires

1. [Administration] renommer un module dans CVS
    Par luckyluc. dans le forum CVS
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2009, 14h57
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2008, 11h48
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 18h14
  4. Module python pour accéder a un serveur CVS
    Par chrix10.2 dans le forum Général Python
    Réponses: 1