Salut à tous,
J'ai deux combobox qui sont mises à jour l'une en fonction de l'autre. Entourée de boutons + et - de chaque coté pour incrementer ou decrementer la valeur de la combo.
Dans l'une j'ai besoin en fonction de la valeur selectionnée de mettre à jour l'autre combobox et inversement. Suis je clair ?
Et lorsque je fais cela, les informations dans les combobox font des sauts incompréhensible dans les valeurs lors de click sur les boutons + et/ou -.
J'ai un problème de boucle d'évenements je pense.
J'ai essayé de proteger la mise a jour de l'une envers l'autre par un boolean mais cela ne fonctionne pas....
Avez vous une idée ?
Extraits Premiere combo
Extraits 2eme combo
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 jComboBox1.addItemListener(new ItemListener() { public void itemStateChanged(ItemEvent e) { if (e.getStateChange() == ItemEvent.SELECTED) { if(update==true) { int numMonth = NumMonth(jComboBox1.getSelectedIndex()); update = false; jComboBox2.setSelectedIndex(numMonth); update = true; } ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 jComboBox2.addItemListener(new ItemListener() { public void itemStateChanged(ItemEvent e) { monthUsed = jComboBox2.getSelectedIndex(); if (e.getStateChange() == ItemEvent.SELECTED) { if(update==true) { int numWeek = NumWeek(yearToday+jComboBoxYear.getSelectedIndex(),monthUsed-1, 1 ); jComboBox1.setSelectedIndex(numWeek); } ...
Partager