Bonjour à tous,
alors pour répondre à magnus2005
1) en fait, la partie de code que j'ai citée faisait partie d'un gigantesque tableau. La balise <table> était bien présente avant, mais c vrai que je ne l'avais pas recopiée sur le forum, désolé...
Qu'est-ce qu'un IDE PHP? un éditeur de texte?
Et pour savoir si c'est plus judicieux, ben en fait, je crois que dans mon cas oui... Je suis en train de créer un tableau de comptabilité avec pour chaque mois, dépenses, recettes, bilans, dépenses essence, salaires, dépenses téléphone... et ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur une case du tableau, s'affichent les éléments de la base de données sur lesquels a été fait un total... Le problème n'est pas la requête à proprement parler, et je sais (depuis peu) comme faire pour que l'affichage se fasse à l'aide d'un bouton... le tout c'est pour que l'affichage se fasse en cliquant directement sur un texte!
Alors un INPUT de type button , ben peut-être que ça me conviendrait, je ne sais pas... Comment faire?
Magnus2005, j'ai essayé ta version complète:
1 2 3 4 5
|
<form action="accueil.php" name="afficher" method="post">
<input type="hidden" name="filtre" value="3" />
<div onclick="document.forms['afficher'].submit()">cliquez-ici</div>
</form> |
La page "bilanmois.php" s'affiche, mais quand je clique sur le texte-lien, un message s'affiche en bas de mon navigateur (IE): "Erreur sur la page", et la page d'accueil n'est pas lancée.
Dans les détails:
Erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Il y a aussi un numéro de ligne, mais qui ne correspond à rien dans le texte du programme (ligne vide).
Et aussi une question
<input type="hidden" name="filtre" value="3" />
pourquoi un slash après value="3"???
Et pour répondre au dernier post, ben disons que je fais ce que je peux, je bricole chez moi, j'ai jamais suivi de cours d'html, déjà je suis content de ce que j'ai réussi à faire, mais vos conseils sont les bienvenus!
Cordialement et merci
Mathieu
Partager