Bonjour,
Un simple problème j'en suis sur, mais je tourne autour depuis un moment :
Voici mon code HTML simplifié, en fait mes ligne <li> sont dans une boucle pour une liste déroulante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <ul class="contacts"> <li class="contact"> <spanstyle="display:none">'.$autoCompletion['id_tiers'].'-idcache</span> <div class="nom">'.$autoCompletion['tiers_nom'].' </div> <div class="nom2">- '.$autoCompletion['tiers_adr1'].'</div> </li> <li class="contact"> <spanstyle="display:none">'.$autoCompletion['id_tiers'].'-idcache</span> <div class="nom">'.$autoCompletion['tiers_nom'].' </div> <div class="nom2">- '.$autoCompletion['tiers_adr1'].'</div> </li> </ul>
Voici mon CSS :
Les div nom et nom2 se placent bien l'un en dessous de l'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 ul.contacts { list-style-type: none; margin:0px; padding:0px; text-align: left; } ul.contacts li.selected { background-color: #333300; cursor: pointer; } li.contact { list-style-type: none; display:block; margin:0; padding:2px; height:12px; } li.contact div.image { float:left; width:32px; height:32px; margin-right:8px; } li.contact div.nom { background-color: #ffffcc; font-weight:bold; font-size:0.9em; line-height:1.5em; } li.contact div.nom2 { background-color: #ffffcc; font-size:0.9em; line-height:1.5em; }
Mais...
Exemple avec 2 lignes A et B
ligne A se place bien en li div nom et li div nom2
ligne B nom se place sur nom2 de ligne A
Mon problème est donc ce chevauchement ?
J'ai besoin d'un autre regard.
Merci d'avance
Partager